Tlemcen-maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 bureaux en un pc, c'est cool non?

2 participants

Aller en bas

4 bureaux en un pc, c'est cool non? Empty 4 bureaux en un pc, c'est cool non?

Message  supermaths Mar 26 Oct - 9:56

on regarde tous un film et on le cache pour afficher un cours en ligne quand nos parents entrent dans la chambre ( enfin je pense )
si vous êtes comme moi je vous conseille vivement ce petit logiciel, il permet d'avoir 4 bureaux différents, voici sa fiche tout d'abord

Dexpot permet d'agrandir la surface de votre bureau. Une vingtaine de bureaux virtuels peuvent ainsi être créés afin d'optimiser votre gestion des fenêtres. Il est également possible d'ajuster la transparence des différentes fenêtres sur les versions les plus récentes de Windows ! Des raccourcis clavier peuvent également être définies pour un basculement encore plus rapide entre chacun des bureaux. Les bureaux peuvent comporter des réglages différents (résolution, rafraîchissement, fond d'écran, icônes du bureau, etc.) ou bien être tout simplement identiques.


maintenant son lien de téléchargement Very Happy

4 bureaux en un pc, c'est cool non? Tel_fiche_pres_bloc_bouton_tel
supermaths
supermaths
Admin

Messages : 159
Points : 360
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

https://tlemcenmaths.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

4 bureaux en un pc, c'est cool non? Empty Re: 4 bureaux en un pc, c'est cool non?

Message  nounou231 Ven 5 Nov - 2:24

ah; mon frère l'avait et je le voulais aussi. ça avait l'air amusant tongue
merci!!
nounou231
nounou231

Messages : 46
Points : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum